Allstar Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allstar Hockey League

La ligue est hockey !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A LIRE les kostysin price higgins ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jordcote
Atome c
jordcote


Nombre de messages : 37
Age : 30

A LIRE les kostysin price higgins ... Empty
MessageSujet: A LIRE les kostysin price higgins ...   A LIRE les kostysin price higgins ... EmptySam 16 Mai - 8:55

Salut tout le monde...
moi je vais vous dire ques qui cest vraiment passer dans lentourage des Canadiens A LIRE les kostysin price higgins ... 86837
mes sources son sure et viennent de la AHL tout le monde connais lhistoire dans la NHL et la AHL!
bon je suis pas suposer le savoir mais il a des gens qu'il son ouvert lol
alors

par ou commmencer

A LIRE les kostysin price higgins ... 86837 PRICE: consomation de drogue très intensive ! PLusieurs photos ont passé a deux doigts de se retrouvé sur le web et dans les journeaux mais Bob Gainey a dépensé plusieurs CENTAINE de milliers de dollars pour acheter les photos pour pas qu'il se retrouve dans n'importe quelle média!
Tout cela explique ses grippes douteuses... en fait il était en désintox!

A LIRE les kostysin price higgins ... 86837 Les Frères KOSTYSIN: Les frères K ne sont pas seulement impliquer dans des choses criminels en amérique du Nord ils sont dans la MAFIA en RUSSIE! Lors de son absence de 2 jours KOVALEV a vécu Cela: Les Kostysin ainsi que Chris HIGGINS fesait des conneries dans un bar a Montréal des conneries avec des filles comme agression etc... abus et tout... Kovalev pour une raison quelqu'onque sais que les gars font cela il arrive au bar. Les Kostysin lui dit: Si tu quitte pas se bar nous turons ta famille, tes amis mais toi tu restera en vie nous allons simplement tué tout tes proches. (avec l'aide de la mafia ! bien évidament!) C'est par la suite que Sergei est renvoyé dans les mineurs... par contre je ne sais pas tout l'histoire consernant Andrei. Sergei est le pire des deux !

A LIRE les kostysin price higgins ... 86837 finalement HIGGINS: abus sexuelle viole agresssion sexuelle sur des MINEURS! encore une fois BOB a pailler de sa poche pour évité que ces chose sortes en publique.

A LIRE les kostysin price higgins ... 86837 BOB GAINEY: mon estime pour cette homme a monté énormément. Car elle était tres basse! IL se devout pour ces joueurs et sa les joueur laprécie! parler en a PRICE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babousca
LHJMQ
LHJMQ
Babousca


Nombre de messages : 1229
Age : 29
Localisation : Warwick Beach

A LIRE les kostysin price higgins ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE les kostysin price higgins ...   A LIRE les kostysin price higgins ... EmptySam 16 Mai - 10:31

Sest nimporte quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jordcote
Atome c
jordcote


Nombre de messages : 37
Age : 30

A LIRE les kostysin price higgins ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE les kostysin price higgins ...   A LIRE les kostysin price higgins ... EmptySam 16 Mai - 11:19

lol croit ques tu veux mais je connais un gars de la AHL pi il ma di sa pi tout le monde le c ds ligue fack croit moi pas jmen fou lol
Revenir en haut Aller en bas
dg sens
Midget Espoir
Midget Espoir
dg sens


Nombre de messages : 719
Age : 29
Localisation : Amos

A LIRE les kostysin price higgins ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE les kostysin price higgins ...   A LIRE les kostysin price higgins ... EmptyDim 17 Mai - 23:14

c nice moi jte croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤¤MaSS餤
Midget Espoir
Midget Espoir
¤¤MaSS餤


Nombre de messages : 734
Age : 29
Localisation : Amos

A LIRE les kostysin price higgins ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE les kostysin price higgins ...   A LIRE les kostysin price higgins ... EmptyLun 18 Mai - 20:52

Jaimais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE les kostysin price higgins ... Empty
MessageSujet: Re: A LIRE les kostysin price higgins ...   A LIRE les kostysin price higgins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE les kostysin price higgins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price Ou Halak
» Carey Price G 21 532000 3 79 77 77 79 75 77 73 72 70 64 59 79 77 77 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allstar Hockey League :: Divertissement :: Nos Canadiens-
Sauter vers: