Allstar Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allstar Hockey League

La ligue est hockey !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Kovy
Midget AAA
Midget AAA
Mr.Kovy


Nombre de messages : 938
Age : 30

Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D Empty
MessageSujet: Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D   Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D EmptyJeu 30 Avr - 20:45

Comme vous l'avez remarquer, Dg Beauchamp nest plus la, son account a été suprimé par moi après le ban de babousca et la possibilité quil ferme la ligue. Par contre, j'ai réussi a le déloger à l'aide de Joe Thornton (votre simu préféré, pas le chokeu qui joue pour les sharks) et la ligue est maintenant dirigé par nul autre que Moi, Babousca, Thornton et Nash. Nous avons tous le panneau et nous sommes présentement 4 co-fondateur pour diriger la ligue. Cependant, pour question de look et de compréhension, joe thornton et rick nash sont toujours au couleurs de "simulateur" et Babousca au couleurs de "Commisaire".

J'aimerais donc que la ligue poursuive ces activité comme avant, et que vous soyez tous aussi bon et actif qu'avant!! Mais sourtout que vous vous respectiez, et ce en tout temp. C'est pas parce que quelqun vous fait une offre de marde ou quelque chose du genre que sa vous donne le droit de l'insulter. Je serait quand meme sévere à ce niveau mais je suis humain moi aussi et je sais quon peut pas aimer tout le monde, de toute facon ce nest pas sa que je vous demande, je ne veut pas vous aubligera tous vous aimer, mais je veut vous aubliger a vous respecter.

Sur ce, AMUSEZ VOUS!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg TheWhite
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg TheWhite


Nombre de messages : 731
Age : 27
Localisation : Québec city'zz

Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D   Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D EmptyJeu 30 Avr - 20:49

ok sé good man
Revenir en haut Aller en bas
Babousca
LHJMQ
LHJMQ
Babousca


Nombre de messages : 1229
Age : 29
Localisation : Warwick Beach

Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D   Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D EmptyJeu 30 Avr - 20:52

Tres bien dit Kovy !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Vince
Pee-wee BB
Pee-wee BB
DG Vince


Nombre de messages : 190
Age : 30

Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D   Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D EmptyJeu 30 Avr - 21:05

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D   Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau vent Souffle sur la ASH !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Comissaire
» Les Sabres De Buffalo aura un nouveau Directeur Général !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allstar Hockey League :: Allstar Hockey :: Messages Importants et New's :: Messages Importants-
Sauter vers: